Bienvenue
Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie
Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions
Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes
Vous avez des faits historiques à raconter
Rendez-vous dans la section des blogues
Recherches de parents et de familles biologiques, amis
Vous préférez discuter de tout et de rien,
retrouvez les amis autour du vieux poële
Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?
Le forum sans publicités, c'est possible,
par l'acquisition de points ou de crédits
Derniers sujets
Connexion
Laperrière M-F
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Laperrière M-F
Bonjour,
Si vous pouvez m'expédier copie du registre de décès pour M-Flore Laperrière (mederic+ Olida Martel) décédée le 14-04-1936 T-Rivières était sœur St-Jean du Cenacle
je vous donne sa date naiss: 14-08-1900 mais j'ai la copie de naissance.
Merci à l'avance
Niko
Si vous pouvez m'expédier copie du registre de décès pour M-Flore Laperrière (mederic+ Olida Martel) décédée le 14-04-1936 T-Rivières était sœur St-Jean du Cenacle
je vous donne sa date naiss: 14-08-1900 mais j'ai la copie de naissance.
Merci à l'avance
Niko
niko- Utilisateurs enregistrés
Appréciation + ou - : -1
Sexe : Patronymes recherchés : Famille Johnny Houle marié à Eugénie Martel
Re: Laperrière M-F
Merci beaucoup Tite Sorcière vous êtes vraiment efficace.
Pourrrais-je vous demander si vous avez la liste des enfants pour Médéric Laperrière (Jean+Émilie Anger) et Olida Martel (Fr.Xavier+Julie St-Onge) mariage le 25-01-1897 St-Bonaventure Upton
et les enfants aussi pour Joseph Laperrière (Joseph +Odile Grenier)et Albertine Martel (Fr.Xavier+Julie St-Onge)mar 3-02-1903 St-Pierre Shaw.
j'espère que je vous ai donné les renseignements que vous aviez besoin.
Merci de votre aide.
Niko
Pourrrais-je vous demander si vous avez la liste des enfants pour Médéric Laperrière (Jean+Émilie Anger) et Olida Martel (Fr.Xavier+Julie St-Onge) mariage le 25-01-1897 St-Bonaventure Upton
et les enfants aussi pour Joseph Laperrière (Joseph +Odile Grenier)et Albertine Martel (Fr.Xavier+Julie St-Onge)mar 3-02-1903 St-Pierre Shaw.
j'espère que je vous ai donné les renseignements que vous aviez besoin.
Merci de votre aide.
Niko
Pour les enfants de Mederic Laperriere ici au recensement ils ont 2 filles et les parents de Mederic demeurent avec lui ...ainsi qu,une soeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici au recensement de 1911 ...son pere est encore avec lui,veuf et est cité Jean Baptiste ...et encore les 2 memes filles .....
** je vais essayer de trouver leurs naissances ...car on voit bien comme tout bon recensements y se contresident
Tite Sorciere
149 | Laperrière Médéric | M | Head | M | May 6 | 1872 |
| 01 | |||||
20 | 149 | Laperrière Olida | F | Wife | M | Apr 19 | 1875 |
| 01 | ||||
21 | 149 | Laperrière Emilda | F | Daughter | S | Dec 26 | 1897 |
| 01 | ||||
22 | 149 | Laperrière Alma | F | Daughter | S | Aug 13 | 1900 |
| 01 | ||||
23 | 149 | Laperrière Jean | M | Father | M | Feb 2 | 1831 |
| 01 | ||||
24 | 149 | Laperrière Emélie | F | Mother | M | Mar 27 | 1835 |
| |||||
25 | 149 | Laperrière Mathilda | F | Sister | S | Jul 27 | 1864 |
|
Ici au recensement de 1911 ...son pere est encore avec lui,veuf et est cité Jean Baptiste ...et encore les 2 memes filles .....
58 | Laperrière Médéric | M | Chef | M | mai | 1873 | 38 | 01 | |||
42 | 58 | Laperrière Olida | F | Epouse | M | avril | 1876 | 35 | 01 | ||
43 | 58 | Laperrière Emelda | F | Fille | C | déc. | 1907 | 13 | 01 | ||
44 | 58 | Laperrière Alma | F | Fille | C | août | 1900 | 10 | 01 | ||
45 | 58 | Laperrière Jean Baptiste | M | Père | V | fév. | 1831 | 80 | 0 |
** je vais essayer de trouver leurs naissances ...car on voit bien comme tout bon recensements y se contresident
Tite Sorciere
Invité- Invité
La famille de Mederic avant son mariage (1881)
Indiquer ce document en référence
"Canada Census, 1881," database, FamilySearch (https://familysearch.org/ark:/61903/1:1:MVJF-RD4 : accessed 26 January 2016), Mederic Lapariére in household of Jean Lapariére, Ste-Flore, Champlain, Quebec, Canada; citing p. 16; Library and Archives Canada film number C-13213, Library and Archives Canada, Ottawa, Ontario; FHL microfilm 1,375,849.
Canada Census, 1881
Mederic Lapariére
Canada Census, 1881Nom | Mederic Lapariére | |||
Sexe | Male | |||
Âge | 8y | |||
Année de naissance | 1873 | |||
Lieu de naissance | Quebec | |||
Origine ethnique | French | |||
Religion | Catholique | |||
Nom du chef de ménage | Jean Lapariére | |||
Lieu de l'événement | Ste-Flore, Champlain, Quebec, Canada | |||
Nombre District | 82 | |||
Sous-district | K | |||
Numéro de page | 16 | |||
Numéro famille | 64 | |||
Numéro de film de la filiale | C-13213 |
Foyer | Rôle | Sexe | Âge | Lieu de naissance |
Jean Lapariére | M | 47y | Quebec | |
Emélie Lapariére | F | 45y | Quebec | |
Joseph Lapariére | M | 23y | Quebec | |
J. Bte. Lapariére | M | 20y | Quebec | |
Mathilde Lapariére | F | 17y | Quebec | |
Marie Lapariére | F | 16y | Quebec | |
Malvina Lapariére | F | 15y | Quebec | |
Louis Lapariére | M | 12y | Quebec | |
Mederic Lapariére | M | 8y | Quebec | |
Rézina Lapariére | F | 6y | Quebec | |
Georgine Lapariére | F | 2y | Quebec |
"Canada Census, 1881," database, FamilySearch (https://familysearch.org/ark:/61903/1:1:MVJF-RD4 : accessed 26 January 2016), Mederic Lapariére in household of Jean Lapariére, Ste-Flore, Champlain, Quebec, Canada; citing p. 16; Library and Archives Canada film number C-13213, Library and Archives Canada, Ottawa, Ontario; FHL microfilm 1,375,849.
- Image non disponible
Canada Census, 1881
Identifiant du ménage | 1112242 |
Numéro de dossier numérique | 4465184 |
Numéro de l'image | 00373 |
Numéro de film | 1375849 |
Invité- Invité
Pour Imelda Laperriere fille de Mederic Laperriere et Olida Martel mariée a Albert Gelinas (Adolphe,Rebecca Matteau) le 15/07/1919n Ste-Flore,Grand-Mere....elle est décédée le 14/11/1976 agée de 77 ans ,mariée et résidait a Shawinigan.
source:BSQ deces
** a son mariage elle est nommée Smelda Laperriere
Voila sa naissance a Emelda 1897
Tite Sorciere
source:BSQ deces
** a son mariage elle est nommée Smelda Laperriere
Voila sa naissance a Emelda 1897
Tite Sorciere
Invité- Invité
Pour votre autre couple Joseph Laperriere et Albertine Martel...j'ai dans le BMS2000
* Joseph Wilfrid Laperriere né le 15 et baptisé le 16/01/1904 St-Pierre,Shawinigan...parrain et marraine: Xavier Martel et Julie ST-Onge.
* Marie Aurore née et baptisée le 12/09/1905 St-Pierre,Shawinigan,...parrain et marraine : Mederic Laperriere et Olida Martel * pere Journalier
source:BMS2000
J'ai e mariage de Joseph marié a Rachel Melancon (Maxime,Omelida Landry) le 15/09/1938 St-Etienne-des-Grès,St-Maurice
BMS2000
* Y en a surement d'autres mais je dois laisser pour le moment....je chercherai plus tard...ai de la visite
Tite Sorciere
* Joseph Wilfrid Laperriere né le 15 et baptisé le 16/01/1904 St-Pierre,Shawinigan...parrain et marraine: Xavier Martel et Julie ST-Onge.
* Marie Aurore née et baptisée le 12/09/1905 St-Pierre,Shawinigan,...parrain et marraine : Mederic Laperriere et Olida Martel * pere Journalier
source:BMS2000
J'ai e mariage de Joseph marié a Rachel Melancon (Maxime,Omelida Landry) le 15/09/1938 St-Etienne-des-Grès,St-Maurice
BMS2000
* Y en a surement d'autres mais je dois laisser pour le moment....je chercherai plus tard...ai de la visite
Tite Sorciere
Invité- Invité
Wow Tite sorcière tu es vraiment bonne des ces recherches un énorme merci pour toutes ces recherches.
Formidable.
Niko
Formidable.
Niko
Pour l'acte du Wilfrid mis plus haut né en 1904
je n'ai pas encore vu un mariage ni son deces !
L'acte de naissance de Marie Aurore mise au message précédent.
Elle maria Armand Pellerin (Arthur,Annie Bellemare) le 14/07/1926 St-Etienne-des-Grès.
elle décéda 15/07/1964 et résidait a Trois-Riviere (BSQ deces)
Joseph Laperriere marié a Rachel Melancon a été baptisé Joseph Denis Laperriere
son mariage ...en 2 partie...
il est décédé le 28/12/1979 et résidait a Trois-Rivieres (BSQ deces)
voila pour ce soir, bonne soirée temps du dodo !
Tite Sorciere
je n'ai pas encore vu un mariage ni son deces !
L'acte de naissance de Marie Aurore mise au message précédent.
Elle maria Armand Pellerin (Arthur,Annie Bellemare) le 14/07/1926 St-Etienne-des-Grès.
elle décéda 15/07/1964 et résidait a Trois-Riviere (BSQ deces)
Joseph Laperriere marié a Rachel Melancon a été baptisé Joseph Denis Laperriere
son mariage ...en 2 partie...
il est décédé le 28/12/1979 et résidait a Trois-Rivieres (BSQ deces)
voila pour ce soir, bonne soirée temps du dodo !
Tite Sorciere
Invité- Invité
Bonjour Tite Sorcière,
Merci pour les renseignements donnés. Pensez-vous que vous pourriez m'expédier les avis de décès de Aurore et de Joseph Denis Laperrière.
car j'aimerais savoir s'ils avaient des enfants et si vous possédez d'autres infos vous pouvez me les expédier.
Aurore Laperrière (Armand Pellerin 15/07/1964 et résidait a Trois-Riviere (BSQ deces)
Joseph-Denis Laperrière (Rachel Mélançon) décédé le 28/12/1979 et résidait a Trois-Rivieres (BSQ décès
Merci encore de votre aide
Niko
Merci pour les renseignements donnés. Pensez-vous que vous pourriez m'expédier les avis de décès de Aurore et de Joseph Denis Laperrière.
car j'aimerais savoir s'ils avaient des enfants et si vous possédez d'autres infos vous pouvez me les expédier.
Aurore Laperrière (Armand Pellerin 15/07/1964 et résidait a Trois-Riviere (BSQ deces)
Joseph-Denis Laperrière (Rachel Mélançon) décédé le 28/12/1979 et résidait a Trois-Rivieres (BSQ décès
Merci encore de votre aide
Niko
Bonjour NIko
Comme je vous disais plus haut je ne peux mettre en copie ce que j'ai du BSQ déces....ce n'est pas un acte et il est dans mon ancien ordi d.ou je ne peux meme pas faire de capture d'écran.....sinon comme vous avez vu avec tous ce que je vous ai mis si y avait eu possibilité je vous les aurais mis...mais soyez sur de ces informations ....moi a date a part les naissances que je ne donne pas , je ny ai vu aucunes erreurs ! Mais ceux qui détiennent l'abonnement Drouin peuvent surement vous aider a avoir ces actes de déces
Pour ce qui est des enfants de Armand Pellerin et Aurore Laperriere j'ai ...
*Joseph Robert Pellerin né le 09/11/1937 et baptisé le 14/11/1937 Saint-Bernard,Shawinigan,St-Maurice ..parrain et marraine: Donal Ducharme et Noella Arsenault....on donne meme son déces dans le BMS2000...OR.S.-D. le 1966/12823 Cath.Ma.-R.-du-Mde (Armand Pellerin) = Joseph Real Andre Pellerin né le 31/03/1933 et baptisé le 02/04 1933 Saint-Bernard,Shawinigan,St-Maurice...parrain et marraine: Joseph Pellerin et Amanda Paradis..ils donnent son mariage aussi = ....je dois m'absenter mais lorsque je reviendrai je vous mettrai les actes comme tel !!.....Y a aussi des mariages) Pierre ,Aime, Fernand, Gisele,Lise,Marie-Jeanne et Nicole......je vous donnerai ces renseignements a mon retour si d,autres n'ont pas pris la releve....mais come je vous dis ces actes de dates récentes je n'ai pas l'abonnement pour vous les donner en copie ....ce que je vous donne moi est la transcription qui est faite dans le BMS2000 (logiciel) pour ma part ....a plus tard
Tite Sorciere
Comme je vous disais plus haut je ne peux mettre en copie ce que j'ai du BSQ déces....ce n'est pas un acte et il est dans mon ancien ordi d.ou je ne peux meme pas faire de capture d'écran.....sinon comme vous avez vu avec tous ce que je vous ai mis si y avait eu possibilité je vous les aurais mis...mais soyez sur de ces informations ....moi a date a part les naissances que je ne donne pas , je ny ai vu aucunes erreurs ! Mais ceux qui détiennent l'abonnement Drouin peuvent surement vous aider a avoir ces actes de déces
Pour ce qui est des enfants de Armand Pellerin et Aurore Laperriere j'ai ...
*Joseph Robert Pellerin né le 09/11/1937 et baptisé le 14/11/1937 Saint-Bernard,Shawinigan,St-Maurice ..parrain et marraine: Donal Ducharme et Noella Arsenault....on donne meme son déces dans le BMS2000...OR.S.-D. le 1966/12823 Cath.Ma.-R.-du-Mde (Armand Pellerin) = Joseph Real Andre Pellerin né le 31/03/1933 et baptisé le 02/04 1933 Saint-Bernard,Shawinigan,St-Maurice...parrain et marraine: Joseph Pellerin et Amanda Paradis..ils donnent son mariage aussi = ....je dois m'absenter mais lorsque je reviendrai je vous mettrai les actes comme tel !!.....Y a aussi des mariages) Pierre ,Aime, Fernand, Gisele,Lise,Marie-Jeanne et Nicole......je vous donnerai ces renseignements a mon retour si d,autres n'ont pas pris la releve....mais come je vous dis ces actes de dates récentes je n'ai pas l'abonnement pour vous les donner en copie ....ce que je vous donne moi est la transcription qui est faite dans le BMS2000 (logiciel) pour ma part ....a plus tard
Tite Sorciere
Invité- Invité
Merci Tite Sorcière pour les renseignements et j'attends la suite à votre retour.
Niko
Niko
Rcantin- colombos et colombines
Appréciation + ou - : 63
Rebonjour NIko
Pour le mariage des fille de Armand Pellerin et Aurore Laperriere.
1-Gisele Pellerin & Pierre Duguay (Victor,Yvonne Bilodeau) le 23/06/1962 Ste-Marie-Madeleine,Cap-de-la-Madeleine.
2-Lise Pellerin & Maurice Tremblay (Paul,Yvonne Desaulniers) le 27/12/1958 St-Eugène,Cap-de-la-Madeleine.
3-Marie Jeanne Pellerin & Robert Bourassa (Laurent,Jeanne St-Arnaud) le 28/08/1954 St-Eugène,Cap-de-la-Madeleine.
4-Nicole & Clement Labrecque (Alphonse,Yvonne Joubert) le 11/07/1964 Ste-Marie-Madeleine,Cap-de-la-Madeleine...Labrecque: de St-Jean Brébeuf.
Je vais venir vous mettre les actes des naissances mise plus haut du meme couple !
Tite Sorciere
Pour le mariage des fille de Armand Pellerin et Aurore Laperriere.
1-Gisele Pellerin & Pierre Duguay (Victor,Yvonne Bilodeau) le 23/06/1962 Ste-Marie-Madeleine,Cap-de-la-Madeleine.
2-Lise Pellerin & Maurice Tremblay (Paul,Yvonne Desaulniers) le 27/12/1958 St-Eugène,Cap-de-la-Madeleine.
3-Marie Jeanne Pellerin & Robert Bourassa (Laurent,Jeanne St-Arnaud) le 28/08/1954 St-Eugène,Cap-de-la-Madeleine.
4-Nicole & Clement Labrecque (Alphonse,Yvonne Joubert) le 11/07/1964 Ste-Marie-Madeleine,Cap-de-la-Madeleine...Labrecque: de St-Jean Brébeuf.
Je vais venir vous mettre les actes des naissances mise plus haut du meme couple !
Tite Sorciere
Invité- Invité
Acte de bapteme de ...fils de Armand Pellerin et de Aurore Laperriere.
1- Joseph Robert Pellerin 1937
2-Joseph Real Andre Pellerin 1933
je vais essayer de trouver la naissance des filles si elle sont pas trop récentes.
Tite Sorciere
1- Joseph Robert Pellerin 1937
2-Joseph Real Andre Pellerin 1933
je vais essayer de trouver la naissance des filles si elle sont pas trop récentes.
Tite Sorciere
Dernière édition par Tite Sorciere le Mer 27 Jan 2016, 15:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Tite Sorcière. Au début lorsque Denise me disait qu'une réponse provenait de Tite sorcière, je pensais que c'était une personne qu'elle nommait de ce nom avec le mot tite mais sans savoir que c'était une Colombine.
Maintenant je sais qui est Tite Sorcière sans vous connaître mais je constate que vous venez de la Mauricie comme moi d'ailleurs. Je regarde votre photo mais aucune connaissance.
J'attends donc s'il y a une suite et c'est très appréciée Tite Sorcière
Niko
Maintenant je sais qui est Tite Sorcière sans vous connaître mais je constate que vous venez de la Mauricie comme moi d'ailleurs. Je regarde votre photo mais aucune connaissance.
J'attends donc s'il y a une suite et c'est très appréciée Tite Sorcière
Niko
tite sorciere de son petit nom Myriam..
Oui j'ai vu ca que l,on venait de la meme place....en fait je suis native de Montreal mais j'ai acheté une maison voila 27 ans et y venait en plus dans mon enfance ....alors je considere que je suis plus de la Mauricie que de Montreal lolllll.
merci pour le compliment de Colombine.....on s'amuse beaucoup avec ca mais faut dire que je suis comme un doberman....lorsque j'ai un os...je ne le lache pas ...a plus tard
Tite sorciere
merci pour le compliment de Colombine.....on s'amuse beaucoup avec ca mais faut dire que je suis comme un doberman....lorsque j'ai un os...je ne le lache pas ...a plus tard
Tite sorciere
Invité- Invité
Rcantin a écrit:tite sorciere de son petit nom Myriam..
Quoi Rcantin ? vous dites que mon prénom est Myriam ? depuis le temp qu'on se connais
vous devriez savoir mon prénom ? qui n'est pas Myriam....
Dernière édition par Tite Sorciere le Mer 27 Jan 2016, 15:30, édité 1 fois
Invité- Invité
si je ne me trompe pas de personne!!!! sait-on jamais.
Alors la...vous perdez 2 étoiles de votre état de ColomboRcantin a écrit:si je ne me trompe pas de personne!!!! sait-on jamais.
vous vous trompez.....
Invité- Invité
Je n’ai pas encore trouvé l’acte de bapteme de Jeanne Pellerin marié a Robert Bourassa mais j’ai son déces qui fut le 23/10/1987 a Montreal, agée de 59 ans marié.On la dit né en 1928 mais n’ai pas trouvé cette naissance!
Pas trouvé non plus l’acte de bapteme de Nicole qu’on dit né en 1944.
Pas trouvé l’acte de bapteme de Gisele qu’on dit dans le BSQ déces…née en 1941 je ne l,ai pas trouvé non plus.
Le seul que j’ai trouvé est Marie Lise baptisée en 1939
Aussitot que je trouverai ces baptemes je rapplique
Tite Sorciere
Pas trouvé non plus l’acte de bapteme de Nicole qu’on dit né en 1944.
Pas trouvé l’acte de bapteme de Gisele qu’on dit dans le BSQ déces…née en 1941 je ne l,ai pas trouvé non plus.
Le seul que j’ai trouvé est Marie Lise baptisée en 1939
Aussitot que je trouverai ces baptemes je rapplique
Tite Sorciere
Invité- Invité
"depuis le temp qu'on se connais
vous devriez savoir mon prénom"
il arrive que mon oldzheimer fait defaut..
PELLERIN ARMAND M V
1904-03-20 065
1969-05-03
CAP MAD
A
BELLEMARE A
1904-03-20 065
1969-05-03
CAP MAD
A
BELLEMARE A
LAPERRIERE AURORE F M
1904-09-12
1964-07-15
TROIS R
LAPERRIERE J
A PELLERIN
1904-09-12
1964-07-15
TROIS R
LAPERRIERE J
A PELLERIN
Rcantin a écrit:"depuis le temp qu'on se connais
Je pense pas qui a rien que ca qui fait défaut
Invité- Invité
Merci Tite Sorcière mais je ne sais plus si c'est Myriam car Raymond Cantin dit que ce n'est pas cela d'après ce que je lis.
Merci pour les infos.
J'aurais un autre qui est Marie Laperrière n 23-11-1910 je crois fille de Joseph Laperrière et Albertine Martel mais je ne sais pas à quel endroit est-elle née et serait décédée en 2004.
Merci encore de votre aide précieuse.
Niko
Merci pour les infos.
J'aurais un autre qui est Marie Laperrière n 23-11-1910 je crois fille de Joseph Laperrière et Albertine Martel mais je ne sais pas à quel endroit est-elle née et serait décédée en 2004.
Merci encore de votre aide précieuse.
Niko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche créée le : 2004-03-22
Marie LAPERRIÈRE
Père : LAPERRIÈRE
Décès le : 2004-03-22
Fiche créée le : 2004-03-22
Marie LAPERRIÈRE
Père : LAPERRIÈRE
Décès le : 2004-03-22
Parution : 2004-03-25
Paru dans : Cyberpresse - Le Nouvelliste, Trois-Rivières, QC
LAPERRIÈRE, MME MARIE Dans la paix que lui ont apporté sa foi et son amour, elle est allée rejoindre ceux qu'elle ai-mait. Au Centre d'hébergement Champlain de Montréal-Nord, le 22 mars 2004, est décé-dée à l'âge de 93 ans et 4 mois, Mme Marie Laperrière, épouse en premières noces de feu Fernand St-Onge, et en secondes noces de feu Ovila Cuerrier. La famille recevra parents et ami(e)s au sa-lon : Urgel Bourgie Saint-François-d'Assise 6700, Beaubien-Est Montréal Heures d'accueil : jeudi de 14h à 17h. Une cérémonie de la Parole sera célébrée le jeudi 25 mars, à 17h en la chapelle du complexe Présidée par le Père Origène Grenier, s.j., cousin de la défunte. L'inhumation suivra au cimetière de Saint-Gérard-des-Laurentides à une date ultérieure. Elle laisse à son souvenir, des neveux et des nièces dont les enfants de Imelda Laperriè-re et de Albert Gélinas de Shawinigan, et particulièrement Hélène Gélinas-Boucher de Montréal-Nord qui l'a accompagnée pendant de nombreuses années. Reconnaissance au personnel de l'unité 1A, du Centre d'hébergement Champlain pour les bons soins prodigués. Paru le 2004/03/25 dans Le Nouvelliste FVFJ5387
NIko Rcantin parlait de moi lorsqu'il nommait Myriam.....il pense que je m'appelle Myriam....pas rapport avec ta recherche !!
Invité- Invité
La Marie épouse de Fernand St-Onge mise par Rcantin n'est pas fille de Joseph et Albertine Martel...ce n'est pas la bonne...celle mise par Rcantin est fille de Epiphane et Exilia Parent !
qu'est ce que vous avez d'autres sur cette Marie Niko ?
Tite Sorciere
qu'est ce que vous avez d'autres sur cette Marie Niko ?
Tite Sorciere
Invité- Invité
tu as bien raison mais selon la date de deces ( 2004) c'est la seule que j'ai trouve..
Il y a un petit probleme , Le pere de Marie ne en 1910 serait decede en 1909..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=15]VIEW
[/size]
[/size]
- View/Add alternate info
- Report issue
Joseph Lafreniere [Joseph Laperriere] [Jos Lafreniere] |
Enterrement (Burial) |
1909 |
Ste-Flore, Québec (Quebec) |
SAVE
Cancel
Cancel
enlevé message erreur ...je parlais de 1900 et tu me donnais 1910 Niko....je reviens !
Dernière édition par Tite Sorciere le Mer 27 Jan 2016, 16:56, édité 1 fois
Invité- Invité
oui je l'avais envoyé ca !Rcantin a écrit:Il y a un petit probleme , Le pere de Marie ne en 1910 serait decede en 1909.
Dernière édition par Tite Sorciere le Mer 27 Jan 2016, 16:59, édité 1 fois
Invité- Invité
celle nee le 23 nov 1910 est la fille d'Epiphane..
Rcantin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=15]VIEW
[/size]
- View/Add alternate info
- Report issue
Oui ca je l'avais donné a Niko
[th]Name:[/th] Joseph Lafreniere
[Joseph Laperriere]
[Jos Lafreniere][th]Event:[/th] Enterrement (Burial) [th]Burial Year:[/th] 1909 [th]Burial Location:[/th] Ste-Flore, Québec (Quebec) SAVE
Cancel
Invité- Invité
Invité- Invité
Rcantin a écrit:celle nee le 23 nov 1910 est la fille d'Epiphane..
Oui c'est ca je vous dis plus haut !
Invité- Invité
Abertine Martel veuve de Joseph Laperriere s'est remarié....avec Adelard Arseneault le 24/04/1911 Sacré-Coeur-de-Jésus,Baie-de-Shawinigan
je pensais que cette Marie pouvait etre leur fille mais sa naissance que vous donnez est avant cette date !
Tite Sorciere
je pensais que cette Marie pouvait etre leur fille mais sa naissance que vous donnez est avant cette date !
Tite Sorciere
Invité- Invité
Je vois que de ce couple vous avez eu des renseignements de Denise ....les enfants et la naissance de Aurore je vous l'ai donnée .....
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Lun 23 Nov - 21:43
=a1b38ee0d5ad8eaf67097e2ac7f8b075&cvf[1]=0921d3f13a8ed17f8fcf56ed12c9fb39&eval=plus&p_vote=49204]+
----
=ae47697b530386c3ffff63f246f7a482&cvf[1]=2fa6e256c4d02ff595bdd8eab04b2078&eval=minus&p_vote=49204]-
Serait-il possible de recevoir des renseignements au sujet des enfants de Albertine Martel et Joseph Laperrière
Ce que je connais: il y a
1. Denis n en 1909 Baie Shaw. et décés 1979 St-Etienne était-il marié et nom de la conjointe et enfants
2. Hélène n 1965 d 1987 St-Etienne autres renseignementes
3.Claudia n 1983 et d 1987 St-Etienne autres renseignements mariés nom du conjoint et enfants ???
4. Jeannette n 1910 et d 7-3-1936 Baie St-Paul
5. Aurore naissance???? et date de décès non plus est mariée à Armand Pellerin en 14-7-1926 St-Etienne
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
Niko
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Lun 23 Nov - 21:43
=a1b38ee0d5ad8eaf67097e2ac7f8b075&cvf[1]=0921d3f13a8ed17f8fcf56ed12c9fb39&eval=plus&p_vote=49204]+
----
=ae47697b530386c3ffff63f246f7a482&cvf[1]=2fa6e256c4d02ff595bdd8eab04b2078&eval=minus&p_vote=49204]-
Serait-il possible de recevoir des renseignements au sujet des enfants de Albertine Martel et Joseph Laperrière
Ce que je connais: il y a
1. Denis n en 1909 Baie Shaw. et décés 1979 St-Etienne était-il marié et nom de la conjointe et enfants
2. Hélène n 1965 d 1987 St-Etienne autres renseignementes
3.Claudia n 1983 et d 1987 St-Etienne autres renseignements mariés nom du conjoint et enfants ???
4. Jeannette n 1910 et d 7-3-1936 Baie St-Paul
5. Aurore naissance???? et date de décès non plus est mariée à Armand Pellerin en 14-7-1926 St-Etienne
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
Niko
Invité- Invité
Bonjour Tite Sorcière,
Je me suis trompée en ce qui concerne Marie Laperrière les parents sont Médéric Laperrière et Olida Martel car j'ai la pierre tombale et sur cette pierre est mentionnée son nom et année 1910-2004 pour Marie. J'imagine que ce doit être sa fille je suppose.
Merci de me venir en aide
Niko
Je me suis trompée en ce qui concerne Marie Laperrière les parents sont Médéric Laperrière et Olida Martel car j'ai la pierre tombale et sur cette pierre est mentionnée son nom et année 1910-2004 pour Marie. J'imagine que ce doit être sa fille je suppose.
Niko
Niko je n'aime pas que vous fassiez comme si je ne venait pas d'intervenir dans mon message précédent .. ALORS...je considere que j'ai fournie assez d'effort pour quelqu'un qui ne s'implique pas !...........dommage !
Tite Sorciere
Tite Sorciere
Invité- Invité
Mettez comme preuve cette image de la pierre tomnbale ...niko a écrit:Bonjour Tite Sorcière,
Niko
Invité- Invité
Mettez comme preuve cette image de la pierre tombale dont vous parlez ....ca aidera peut etre ?
Invité- Invité
Invité- Invité
la memoire est une faculte qui oublie, comme la mienne, hihihii
René Arbour- Admin
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,
Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2