FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes

Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues

Recherches de parents et de familles biologiques, amis

Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële

Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits

Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Alphonse Gagnon fils de Valérien et Rose-Emma Pedneault
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyHier à 22:12 par rogerblais

» La liste de tous les décès de Gordon Smith né en 1929
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 19 Nov 2024, 21:08 par Patbowser720

» François Desjardins
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 19 Nov 2024, 07:41 par jacquesv

» Valence Jean
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 18 Nov 2024, 21:26 par JayPea50

» Beaudoin-Carpenter-Martin
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 18 Nov 2024, 18:03 par rogerblais

» Édouard Arcand / Marie Lefebvre
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 18 Nov 2024, 17:08 par Julien Saucier

» Louis Parent / Marie Robitaille
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 18 Nov 2024, 17:04 par Julien Saucier

» Noëlla Ouellette
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 18 Nov 2024, 10:46 par emerilda

» Gilbert Ouellette
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 18 Nov 2024, 10:39 par emerilda

» Pierre Bardier et Hermine Hebert
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyDim 17 Nov 2024, 21:11 par rogerblais

» Joseph Poirier + Alma Vermette
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptySam 16 Nov 2024, 12:33 par ALeduc17

» Anctil-Roy-Desjardins
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptySam 16 Nov 2024, 09:21 par emerilda

» Anctil
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyVen 15 Nov 2024, 16:13 par emerilda

» Mariage
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 13 Nov 2024, 05:17 par jojofill

» Charles Routhier /Adélaïde Brunet
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 11 Nov 2024, 19:43 par Julien Saucier

» Charles Bourget / Émilie Turgeon
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 11 Nov 2024, 09:27 par Julien Saucier

» Augustin Prudhomme/ Henriette Falardeau
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 11 Nov 2024, 09:23 par Julien Saucier

» Charles Laroche / Thérèse Mailloux
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 11 Nov 2024, 09:18 par Julien Saucier

» Joseph Bardier et Exerile Gouin
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyDim 10 Nov 2024, 17:28 par esteban22

» Charles Martel / Élisabeth Daigle
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyDim 10 Nov 2024, 12:25 par rogerblais

» Benjamin Lafrance / Aurélie Lacombe
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyDim 10 Nov 2024, 11:45 par Julien Saucier

» Martel-Côté
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyDim 10 Nov 2024, 09:59 par emerilda

» Joachim Fortier / Amanda Auger
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptySam 09 Nov 2024, 21:37 par Julien Saucier

» les enfants du couple benoit et bardier
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:17 par esteban22

» Trois interrogations sur les Choquet
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyJeu 07 Nov 2024, 17:18 par rogerblais

» Lucienne Anctil
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 06 Nov 2024, 15:37 par emerilda

» Emile Erickson - Therese Boudreau
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 06 Nov 2024, 09:01 par Gerald Boudreau

» Charles Fortin / Madeleine Laflamme
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 05 Nov 2024, 09:35 par rogerblais

» Arthjur Boudreau Marguerite St-Pierre
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptySam 02 Nov 2024, 07:12 par langlois marc

» Morel & Perron
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyVen 01 Nov 2024, 16:57 par rogerblais

» -Carpenter au Manitoba
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyVen 01 Nov 2024, 14:07 par fraxavier

» Jean JOseph Larouche et Beatrice Laforest
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyVen 01 Nov 2024, 13:40 par langlois marc

» Beaudoin-Rock
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyJeu 31 Oct 2024, 20:30 par fraxavier

» Olympe Vézina
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 30 Oct 2024, 10:39 par rogerblais

» Chassé-Soucy
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 28 Oct 2024, 18:24 par emerilda

» Olivier Paré
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 28 Oct 2024, 17:01 par rogerblais

» Rosaire Duchesne et Jeanne Papillon
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 28 Oct 2024, 14:56 par langlois marc

» Elias Isaie Privé et Marie Louise Dubois
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyDim 27 Oct 2024, 18:34 par langlois marc

» Édouard Antoine Routhier / Gertrude St-Jacques
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptySam 26 Oct 2024, 09:49 par Julien Saucier

» Les décès de Raymond Boucher et Nicole Smith
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyVen 25 Oct 2024, 13:12 par Mariage2500

» Antoine Jean Routhier / Blanche Gingras
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyVen 25 Oct 2024, 11:53 par rogerblais

» Amédée Roy / Blanche Lemieux
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyVen 25 Oct 2024, 10:44 par rogerblais

» Beaudoin & Carpenter
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyVen 25 Oct 2024, 08:56 par rogerblais

» Jacques Lemieux / Gabrielle Dessane
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 23 Oct 2024, 20:10 par Julien Saucier

» Armand Périgny / Alice Blain
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 23 Oct 2024, 19:55 par Julien Saucier

» Joseph Prosper Donat Fortier
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 23 Oct 2024, 16:36 par rogerblais

» Antonio Fortin - Adélard Fortin - Adélard Gérard Fortin - Claire Thérèse Rita Fortin
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 23 Oct 2024, 15:40 par rogerblais

» Mariage de Renold Dumas et Sonia L'Italien
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 23 Oct 2024, 00:49 par Denise Doré

» Thérèse Aubin-Chamberland
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 22 Oct 2024, 16:05 par emerilda

» Lucien Fortin / Thérèse Fortier
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 22 Oct 2024, 11:39 par Julien Saucier

» Prosper Gagné / Philomene Tremblay
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 21 Oct 2024, 20:16 par Julien Saucier

» Thomas Robichaud / Yvonne Tremblay
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 21 Oct 2024, 20:10 par Julien Saucier

» mariage de renom Dumas et Sonia L'Italien : ajout du fichier joint
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptySam 19 Oct 2024, 23:25 par Denise Doré

» Barnabé Gauthier et Marie Bouchard
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 16 Oct 2024, 15:59 par rogerblais

» Laforest
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 16 Oct 2024, 13:49 par rogerblais

» Augustin-Isidore Vézina & Célina Dorval
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 14:56 par rogerblais

» Joseph-Charles Boudreau, décès
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 14:26 par Gerald Boudreau

» Soucy-Marquis-Bossé
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 10:05 par emerilda

» Foulem, Emilien
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 09:24 par danielmasse

» Morin, Lucienne
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 09:00 par danielmasse

» Truchon, Mariette
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 08:54 par danielmasse

» Lavoie, Jeannine
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 08:51 par danielmasse

» AUGER, Michel
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 08:47 par danielmasse

» DESGRANGES, Jean-Luc
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 15 Oct 2024, 08:45 par danielmasse

» Albert boucher et berthe lizotte
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 14 Oct 2024, 15:18 par Mariage2500

» Bastarache, Micheline
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 14 Oct 2024, 13:16 par danielmasse

» Carbonneau, Serge
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 14 Oct 2024, 13:12 par danielmasse

» Christine Foulem, décés
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptySam 12 Oct 2024, 09:46 par rogerblais

» acte mariage rechercher
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyJeu 10 Oct 2024, 21:42 par rogerblais

» Brisebois-Savard
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyJeu 10 Oct 2024, 09:58 par André Dubois

» Cloutier
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMer 09 Oct 2024, 11:12 par rogerblais

» Lizotte-Soucy
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyMar 08 Oct 2024, 11:46 par emerilda

» Léopold Harvey et Hélène Bouchard
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 07 Oct 2024, 09:47 par rogerblais

» Boudreau Joseph Philippe - Boudreau Joseph Charles - Boudreau Marie Angele
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyLun 07 Oct 2024, 00:43 par Admin

» Daigle-Gamache
Albert Paquette et Jacqueline Donatelli EmptyDim 06 Oct 2024, 15:18 par emerilda

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Albert Paquette et Jacqueline Donatelli

2 participants

Résolu Albert Paquette et Jacqueline Donatelli

Message par cobee48 Dim 08 Fév 2015, 15:34

Bonjour, j'ai besoin des Colombos !
Je cherche les parents de Albert Paquette. J'ai trouvé son mariage sur GenealogieQuebec le 5-9-1942 avec Jacqueline Donatelli. Les parents ne sont pas mentionnés sur la fiche. Il est âgé de 35 ans donc il est né en 1907. Sur Ancestry je trouve 2 naissances: 13-7-1907 à St-Jérôme Jos Bpte Albert fils de Jos Bpte Paquette et albertine Leblanc; l'autre Jos Henri Albert Paquette né 11, baptisé 16-6-1907 à St-Jn-Bpte, Mtl, fils de Wilfrid Paquette et mahilda Gagnon.

Est-ce un de ceux-là et lequel? Je suis tentée par le premier à cause du prénom albert et la mère albertine mais ce n'est pas crédible, incontestable...

Si quelqu'un peut m'aider en ce beau dimanche p.m. je vous remercie à l'avance.

Joseph Commandant et Catherine Simon

Appréciation + ou - : 2
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés
Paquet - Dubeau - Drolet - Hains -

Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Albert Paquette et Jacqueline Donatelli

Message par René Arbour Dim 08 Fév 2015, 17:42

PAQUET, ALBERT
État civil :
M
Date de naissance :
3-11-1906
Lieu de résidence :
MONTREA
Père :
, L
Mère :
STLAURENT, A
Conjoint(e) :

Lieu du décès :

Date du décès :
3-1-1969

on sait jamais

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.

Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Message par René Arbour Dim 08 Fév 2015, 17:48

Nom: Jacqueline Donatelli
Date: 02/08/1978
Section: B Lot: 00834
Conjoint(e): Paquette Albert
cimetièreNotre-Dame-des-Neiges

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.

René Arbour
René Arbour
Admin

Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

Message par René Arbour Dim 08 Fév 2015, 17:49

Nom: Albert Paquette
Date: 15/04/1974
Section: B Lot: 00834

René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Dim 08 Fév 2015, 17:50

PAQUETTE, ALBERT
État civil :
M
Date de naissance :
13-7-1907
Lieu de résidence :
MONTREAL
Père :
PAQUETTE, JB
Mère :
LECLAIR, A
Conjoint(e) :
Conjoint(e): DONATELLI
Lieu du décès :

Date du décès :
11-4-1974

René Arbour
René Arbour
Admin

Message par cobee48 Dim 08 Fév 2015, 19:49

Denise comment tu fais pour trouver la dernière information, où prends-tu ce fichier ? Ce sont les bonnes personnes alfred et sa femme Donatelli
WOW !!! je vois que t'es encore en forme...

Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés

Message par cobee48 Dim 08 Fév 2015, 20:01

J'arrive du cimetière N.D. des Neiges, j'ai vu les 14 albert Paquette mais je n'ai jamais vu ce que tu as vu (Albert et sa femme Donatelli???) veux-tu ben me dire avec qui tu parles pour trouver ces infos? Tu m'étonneras toujours

Message par cobee48 Dim 08 Fév 2015, 20:36

OUF ! c'est bien celui par lequel j'étais tenté pour ne pas dire "hanté". Il doit y avoir une erreur sur la pierre tombale (je ne l'ai pas vue, il faisait trop noir ce soir) ah ah ah!!! sa mère s'appelle Albertine Leblanc (pourquoi Leclair ???) va savoir ... son père est bien J.B. et la date de naissance correspond dans le mile.

Je mets un gros RESOLU sur le problème mais n'oublie pas de me dire comment tu as fait pour le trouver dans le cimetière.  Un GROS GROS MERCI !

Résolu Albert Paquette et Jacqueline Donatelli

Message par cobee48 Dim 08 Fév 2015, 21:00

08.02.2015-21:00:10

Message par René Arbour Dim 08 Fév 2015, 21:41

J'ai vérifié le même numéro de lot et suis arrivée pile dessus au cimetière Notre-Dame-des-Neiges
:aimeaimesourire :aimeaimesourire
Yes

Les notices de déces retrouvées avec le BSQ décès ou sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont souvent truffÉes d'erreurs .. Ce travail a été fait par le ministère de la Santé et des Services sociaux., je doute fortement qu'ils se sont servis de personnes qui se fouttaient du travail bien accompli et mettaient à peu près n'importe quoi comme information c'est donc pour cette raison qu'on y retrouve des erreurs sur le nom des parents.. sur les fiches de décès

merci_thankyou pour ton appréciation et je vais bien .. la suite sera à la prochaine chimio , Je me croises les doigts et les orteils clins
Voilà

René Arbour
René Arbour
Admin