FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes

Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues

Recherches de parents et de familles biologiques, amis

Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële

Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits

Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Alphonse Gagnon fils de Valérien et Rose-Emma Pedneault
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyHier à 22:12 par rogerblais

» La liste de tous les décès de Gordon Smith né en 1929
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 19 Nov 2024, 21:08 par Patbowser720

» François Desjardins
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 19 Nov 2024, 07:41 par jacquesv

» Valence Jean
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 18 Nov 2024, 21:26 par JayPea50

» Beaudoin-Carpenter-Martin
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 18 Nov 2024, 18:03 par rogerblais

» Édouard Arcand / Marie Lefebvre
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 18 Nov 2024, 17:08 par Julien Saucier

» Louis Parent / Marie Robitaille
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 18 Nov 2024, 17:04 par Julien Saucier

» Noëlla Ouellette
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 18 Nov 2024, 10:46 par emerilda

» Gilbert Ouellette
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 18 Nov 2024, 10:39 par emerilda

» Pierre Bardier et Hermine Hebert
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyDim 17 Nov 2024, 21:11 par rogerblais

» Joseph Poirier + Alma Vermette
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptySam 16 Nov 2024, 12:33 par ALeduc17

» Anctil-Roy-Desjardins
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptySam 16 Nov 2024, 09:21 par emerilda

» Anctil
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyVen 15 Nov 2024, 16:13 par emerilda

» Mariage
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 13 Nov 2024, 05:17 par jojofill

» Charles Routhier /Adélaïde Brunet
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 11 Nov 2024, 19:43 par Julien Saucier

» Charles Bourget / Émilie Turgeon
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 11 Nov 2024, 09:27 par Julien Saucier

» Augustin Prudhomme/ Henriette Falardeau
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 11 Nov 2024, 09:23 par Julien Saucier

» Charles Laroche / Thérèse Mailloux
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 11 Nov 2024, 09:18 par Julien Saucier

» Joseph Bardier et Exerile Gouin
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyDim 10 Nov 2024, 17:28 par esteban22

» Charles Martel / Élisabeth Daigle
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyDim 10 Nov 2024, 12:25 par rogerblais

» Benjamin Lafrance / Aurélie Lacombe
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyDim 10 Nov 2024, 11:45 par Julien Saucier

» Martel-Côté
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyDim 10 Nov 2024, 09:59 par emerilda

» Joachim Fortier / Amanda Auger
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptySam 09 Nov 2024, 21:37 par Julien Saucier

» les enfants du couple benoit et bardier
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:17 par esteban22

» Trois interrogations sur les Choquet
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyJeu 07 Nov 2024, 17:18 par rogerblais

» Lucienne Anctil
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 06 Nov 2024, 15:37 par emerilda

» Emile Erickson - Therese Boudreau
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 06 Nov 2024, 09:01 par Gerald Boudreau

» Charles Fortin / Madeleine Laflamme
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 05 Nov 2024, 09:35 par rogerblais

» Arthjur Boudreau Marguerite St-Pierre
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptySam 02 Nov 2024, 07:12 par langlois marc

» Morel & Perron
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyVen 01 Nov 2024, 16:57 par rogerblais

» -Carpenter au Manitoba
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyVen 01 Nov 2024, 14:07 par fraxavier

» Jean JOseph Larouche et Beatrice Laforest
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyVen 01 Nov 2024, 13:40 par langlois marc

» Beaudoin-Rock
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyJeu 31 Oct 2024, 20:30 par fraxavier

» Olympe Vézina
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 30 Oct 2024, 10:39 par rogerblais

» Chassé-Soucy
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 28 Oct 2024, 18:24 par emerilda

» Olivier Paré
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 28 Oct 2024, 17:01 par rogerblais

» Rosaire Duchesne et Jeanne Papillon
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 28 Oct 2024, 14:56 par langlois marc

» Elias Isaie Privé et Marie Louise Dubois
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyDim 27 Oct 2024, 18:34 par langlois marc

» Édouard Antoine Routhier / Gertrude St-Jacques
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptySam 26 Oct 2024, 09:49 par Julien Saucier

» Les décès de Raymond Boucher et Nicole Smith
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyVen 25 Oct 2024, 13:12 par Mariage2500

» Antoine Jean Routhier / Blanche Gingras
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyVen 25 Oct 2024, 11:53 par rogerblais

» Amédée Roy / Blanche Lemieux
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyVen 25 Oct 2024, 10:44 par rogerblais

» Beaudoin & Carpenter
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyVen 25 Oct 2024, 08:56 par rogerblais

» Jacques Lemieux / Gabrielle Dessane
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 23 Oct 2024, 20:10 par Julien Saucier

» Armand Périgny / Alice Blain
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 23 Oct 2024, 19:55 par Julien Saucier

» Joseph Prosper Donat Fortier
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 23 Oct 2024, 16:36 par rogerblais

» Antonio Fortin - Adélard Fortin - Adélard Gérard Fortin - Claire Thérèse Rita Fortin
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 23 Oct 2024, 15:40 par rogerblais

» Mariage de Renold Dumas et Sonia L'Italien
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 23 Oct 2024, 00:49 par Denise Doré

» Thérèse Aubin-Chamberland
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 22 Oct 2024, 16:05 par emerilda

» Lucien Fortin / Thérèse Fortier
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 22 Oct 2024, 11:39 par Julien Saucier

» Prosper Gagné / Philomene Tremblay
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 21 Oct 2024, 20:16 par Julien Saucier

» Thomas Robichaud / Yvonne Tremblay
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 21 Oct 2024, 20:10 par Julien Saucier

» mariage de renom Dumas et Sonia L'Italien : ajout du fichier joint
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptySam 19 Oct 2024, 23:25 par Denise Doré

» Barnabé Gauthier et Marie Bouchard
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 16 Oct 2024, 15:59 par rogerblais

» Laforest
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 16 Oct 2024, 13:49 par rogerblais

» Augustin-Isidore Vézina & Célina Dorval
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 14:56 par rogerblais

» Joseph-Charles Boudreau, décès
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 14:26 par Gerald Boudreau

» Soucy-Marquis-Bossé
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 10:05 par emerilda

» Foulem, Emilien
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 09:24 par danielmasse

» Morin, Lucienne
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 09:00 par danielmasse

» Truchon, Mariette
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 08:54 par danielmasse

» Lavoie, Jeannine
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 08:51 par danielmasse

» AUGER, Michel
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 08:47 par danielmasse

» DESGRANGES, Jean-Luc
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 15 Oct 2024, 08:45 par danielmasse

» Albert boucher et berthe lizotte
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 14 Oct 2024, 15:18 par Mariage2500

» Bastarache, Micheline
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 14 Oct 2024, 13:16 par danielmasse

» Carbonneau, Serge
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 14 Oct 2024, 13:12 par danielmasse

» Christine Foulem, décés
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptySam 12 Oct 2024, 09:46 par rogerblais

» acte mariage rechercher
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyJeu 10 Oct 2024, 21:42 par rogerblais

» Brisebois-Savard
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyJeu 10 Oct 2024, 09:58 par André Dubois

» Cloutier
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMer 09 Oct 2024, 11:12 par rogerblais

» Lizotte-Soucy
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyMar 08 Oct 2024, 11:46 par emerilda

» Léopold Harvey et Hélène Bouchard
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 07 Oct 2024, 09:47 par rogerblais

» Boudreau Joseph Philippe - Boudreau Joseph Charles - Boudreau Marie Angele
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyLun 07 Oct 2024, 00:43 par Admin

» Daigle-Gamache
WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND EmptyDim 06 Oct 2024, 15:18 par emerilda

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND

4 participants

Résolu WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND

Message par cobee48 Lun 06 Avr 2015, 15:12

Je cherche le mariage de William et Desneiges Chartrand pour avoir le nom du père et de la mère de WILLIAM PAQUETTE.

J'ai 2 filles :
 1- Marguerite mariée le 18-5-1957 à Chapeau, Pontiac à Alphin Bechamp
 2- Annie mariée le 4-10-1958 à Chapeau, Pontiac à Carl Fleury

Dans le registre du Pontiac c'est écrit que les parents sont de Chichester, Pontiac

Merci !

Joseph Commandant et Catherine Simon

Appréciation + ou - : 2
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés
Paquet - Dubeau - Drolet - Hains -

Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: WILLIAM PAQUETTE et DESNEIGES CHARTRAND

Message par ghislaine Lun 06 Avr 2015, 15:28

Home Page |Surname List |Index of Individuals | |Sources

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]William James Paquette (b. September 17, 1916, d. September 6, 1943)

William James Paquette (son of Jean Baptiste Paquette and Philomene Lamure) was born September 17, 1916, and died September 6, 1943 in Ottawa, Ontario.He married Angelina Des Neiges(Dora) Chartrand.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notes for William James Paquette:
Died of tuberculosis.
tu t es mis dans le resolu
ghislaine
ghislaine
colombos et colombines
colombos et colombines

Appréciation + ou - : 52
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés
belisle lefebvre meagher dicaire prefontaine raby dufresne

Message par ghislaine Lun 06 Avr 2015, 15:31

suite

Home Page |Surname List |Index of Individuals | |Sources

[size=16][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Baptiste Paquette (b. July 15, 1881, d. 1968)

[/size]
Jean Baptiste Paquette (son of Olivier Paquette and Mary Montreuil) was born July 15, 1881, and died 1968.He married (1) Philomene Lamure on September 16, 1909 in Wylie Township, daughter of Jean Baptiste Lamureand Mary Pilon.He married (2) Marie-Cleophee Latour.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notes for Jean Baptiste Paquette:
He was born July 15, 1881 according to the original entry in Fort William parish records and March 15, 1880 according to a later entry. Petawawa Township 1881 census calls him "Olivier Montroy" and the Mattawa 1901 census calls him "Jean Baptiste Oliver Paquette".
More About Jean Baptiste Paquette and Philomene Lamure:
Marriage: September 16, 1909, Wylie Township.
More About Jean Baptiste Paquette and Marie-Cleophee Latour:
Private-Begin: Private
Children of Jean Baptiste Paquette and Philomene Lamure are:

1. Jean Dolan Paquette, b. Abt. July 1910, d. March 30, 1913, Rolph Township.

2. Ida Mae Paquette, b. July 4, 1912, d. 1984.

3. Anna Mary Paquette, b. Abt. 1913, d. January 14, 1933.

4. William James Paquette, b. September 17, 1916, d. September 6, 1943, Ottawa, Ontario.

5. Michael James Robert Paquette, b. 1920, d. 1979.

6. Jean-Joe Paquette.

ghislaine
ghislaine
colombos et colombines
colombos et colombines

Appréciation + ou - : 52
belisle lefebvre meagher dicaire prefontaine raby dufresne

Message par cobee48 Lun 06 Avr 2015, 16:30

Merci Ghislaine je prend note de tout ça avec grand intérêt.

Bon sens, je me suis mis dans le Résolu tandis que j'étais dans le pétrin. Veux-tu me mettre à la bonne place.

Aussi j'ai envoyé une autre demande d'aide avant celle-là, c'est : SALOMON Paquette et Agnès Boisvert, est-ce que je l'ai mis à la bonne place ?

Message par René Arbour Lun 06 Avr 2015, 18:00

j'ai vu que t'avais pas mis tes grosses lunettes et j'ai transféré les 2 sujets dans le forum de questions ahhaha Smile

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.

Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Message par cobee48 Lun 06 Avr 2015, 18:32

une bonne fois pour toute parce que c'est pas la première fois que je mets ma question à la mauvaise place...

Bon !  Je click sur: 1- FORUM puis à droite 
je click sur     2- les 3 petits bonhommes avec 3 points d'interogation; 
ça m'amène à 3- QUESTIONS GENERALES FORUM DE QUESTION 
et je click sur 4- NOUVEAU

J'ai fait 4 clicks - est-ce que je suis correcte ?

Message par cobee48 Lun 06 Avr 2015, 18:36

Bon revenons à nos moutons....

ça a l'air que tout le monde cherche les parents d'Olivier Paquette marié à Mary Montreuil

Je suis allée voir sur Internet et je n'ai pas trouvé moi non plus

Message par René Arbour Lun 06 Avr 2015, 18:41

t'as vraiment des problème de vue ma tite Cobee ahhaha

ca doit être parce que tu veux aller trop vite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite sur

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.

René Arbour
René Arbour
Admin

Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

Message par cobee48 Lun 06 Avr 2015, 19:18

Est-ce que c'est cet écran ???

Icône du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Titre du sujetRouge foncéRougeOrangeMarronJauneVertOliveCyanBleuBleu foncéIndigoGrisBlancNoirAucuneDescription

Le HTML est Activé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est Activé
Les Smileys sont Activés

[size=13]
[size=0]Gras

Ital.

Soulig.

Barré

Aligné à gauche

Centré

Aligné à droite

Justifié

-Liste

Liste ordonnée

Insérer une ligne

'Citer'

Code

Spoiler

Caché

Insérer un tableau

Héberger une image

Insérer une image

Insérer un lien

Insérer une vidéo Youtube

Insérer une Vidéo Dailymotion

Flash

Format des titres

Taille Police

Couleur

Police

Supprimer le formatage du texte

Plus/Moins de boutons

Date actuelle

Heure actuelle

Insérer du texte sans formatage

Basculer le mode d'édition

[/size]

[/size]

Message par René Arbour Lun 06 Avr 2015, 19:35

ben oui

je te l'ai expliqué dans ton test pour les grosses lunettes ahahha Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu vois résolu activé sur un nouveau sujet clique sur l'étoile ou le ti bonhomme qui fait

Arrow tu n'en n'es pas à tes débuts je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends plus la procédure pour posgter un nouveau sujet

Arrow Arrow on clique sur résolu c'est pour indiquer qu'une question est résolue après avoir édité notre ancien sujet

moi c'est ce que je vois quand j'ouvre un nouveau sujet

René Arbour
René Arbour
Admin

Message par Rcantin Lun 06 Avr 2015, 20:28

William James Paquette (son of Jean Baptiste Paquette and Philomene Lamure) was born September 17, 1916, and died September 6, 1943 in Ottawa, Ontario.He married Angelina Des Neiges(Dora) Chartrand.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notes for William James Paquette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rcantin
Rcantin
colombos et colombines
colombos et colombines

Appréciation + ou - : 63
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés

Message par cobee48 Mar 07 Avr 2015, 11:47

Je crois qu'il y a erreur dans Genealogie.com.  Marie Montreuil fille de Joseph Montreuil et Mani Kakawabit ne s'est jamais mariée avec Olivier Paquette.
J'ai trouvé le registre de mariage à Mattawa, Ont pour Marie Montreuil et elle s'est mariée avec Joseph Parent.
Dans le registre on dit que Joseph Parent est veuf de Marie Leclerc mais aucune mention que Marie Montreuil serait la veuve de Olivier Paquette.
Le bapteme de Jn Bpte Paquette le 15-7-1881 on ne le trouve pas nul part, ni au Qc ni en Ontario; non plus que son mariage avec Philomene Lamure en 1909 à Wylie en Ontario.
C'est curieux tout ça, j'ai l'impression que c'est pas mal mêlé....
Et vous qu'en pensez-vous ?

Message par cobee48 Mar 07 Avr 2015, 12:00

mariage de Marie Montreuil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Message par cobee48 Mar 07 Avr 2015, 12:25

le message s'adresse à Denise
Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours en double l'image que je vous envoie

Quand je choisis mon image, que je choisis la dimension, je fais ENVOYER
Par la suite il m'apparaît une boite de dialogue dans laquelle je choisis l'adresse du haut que je colle dans le message
Ensuite je fais INSERER L'IMAGE et je colle encore une fois l'adresse dans le http
Résultat: je vois toujours en double mon image

Message par René Arbour Mar 07 Avr 2015, 12:32

je ne sais pas ce que tu fais pour que ça arrive en double

une fois que tu as copié l'adresse de l'image tu colles cette adresse dans ton message ça devrait régler le problème

René Arbour
René Arbour
Admin