Bienvenue
Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie
Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions
Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes
Vous avez des faits historiques à raconter
Rendez-vous dans la section des blogues
Recherches de parents et de familles biologiques, amis
Vous préférez discuter de tout et de rien,
retrouvez les amis autour du vieux poële
Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?
Le forum sans publicités, c'est possible,
par l'acquisition de points ou de crédits
Derniers sujets
Connexion
Parents de Paul Beaupré
2 participants
Page 1 sur 1
Parents de Paul Beaupré
genealpha a écrit:Paul Beaupré est le second époux de Jeannette Gauthier la mère du très célèbre Robert Goulet
Je me demande bien si ce Paul Beaupré pourraît être lié à François-Xavier Goulet et Yvonne Beaulieu ou de proche parenté car leur fils Raymond Gilbert Beaupré époux de Marie Cimon a vécu à Edmonton et y est décédé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariages de Beaupré à St-Joachim d'Edmonton
Dernière édition par Tite Sorciere le Jeu 10 Oct 2013, 02:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Parents de Paul Beaupré
Rcantin a écrit:Robert Goulet
SingerRobert Gerard Goulet was a Canadian-American singer and actor. He is probably best known for originating the role of Lancelot in the 1960 Broadway musical Camelot and his numerous appearances in Las Vegas. Wikipedia
Born: November 26, 1933, Lawrence
Died: October 30, 2007, Los Angeles
Spouse: Vera Novak (m. 1982–2007), Carol Lawrence (m. 1963–1980), Louise Longmore (m. 1956–1963)
Siblings: Claire Goulet
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rcantin a écrit:Goulet was born in Lawrence, Massachusetts, the only son of Jeanette (née Gauthier) and Joseph Georges André Goulet, a laborer.[1] His parents were both of French Canadian ancestry. He was a descendant of French-Canadian pioneers Zacharie Cloutier[2] and Jacques Goulet.[3] Shortly after his father's death, 13-year-old Robert moved with his mother and sister Claire to Girouxville, Alberta, and he spent his formative years in Canada.[4]
[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Goulet
Invité- Invité
Rcantin a écrit:Given Name: Paul
Middle Name:
Surname: Beaupre
Name Suffix:
Birth Date: 26 January 1905
Social Security Number: 553-52-3364
State: California
Last Place of Residence: Bakersfield, Kern, California
Previous Residence Postal Code: 93304
Event Date: April 1983
Invité- Invité
Rcantin a écrit:Name: Paul Beaupre
Event Type: Death
Event Date: 22 Apr 1983
Event Place: Kern, California, United States
Birth Date: 26 Jan 1905
Birthplace: Canada
Father's Name:
Mother's Name: Lawrence
Invité- Invité
Rcantin a écrit:Name: Joseph Severin P Paul Emileaul Emile Beaupre
Event: Baptême (Baptism)
Baptism Year: 1905
Baptism Location: Ste-Émélie-de-l`Énergie, Québec (Quebec)
Severin Paul Emile:
baptise le 28, ne l'avant veille( 25-26) janvier 1905
parent:
Noe Beaupre( francois et elisabeth joly) et Marie-Louise Laurence(Moise et Delina blouin)
19 feb 1900 St-jean de matha,Joliette
Invité- Invité
Rcantin a écrit:Name: Edna M Little
Name Prefix:
Name Suffix:
Event Type: Marriage
Event Date: 01 Jun 1974
Event Place: Kern, California
Birth Year (Estimated): 1912
Spouse's Name: Paul E Beaupre
Spouse's Name Prefix:
Spouse's Name Suffix:
Spouse's Age: 69
Spouse's Birth Year (Estimated): 1905
Invité- Invité
Rcantin a écrit:???????
Name: Edna M Ruth
Name Prefix:
Name Suffix:
Event Type: Marriage
Event Date: 01 Jun 1974
Event Place: Kern, California
Birth Year (Estimated): 1912
Spouse's Name: Paul E Beaupre
Spouse's Name Prefix:
Spouse's Name Suffix:
Spouse's Age: 69
Spouse's Birth Year (Estimated): 1905
Invité- Invité
Rcantin a écrit:Name: Jeannette Gauthier
Event Type: Census
Event Date: 1916
Event Place: Saskatchewan, Canada
Marital Status: Single
Ethnicity: French
Relationship to Head of Household: Daughter
Birthplace: United States
Birth Year (Estimated): 1904
Immigration Year:
Military Service Place:
Township: 14 First Avenue
Province: Saskatchewan
District Number: 30 Swift Current
Sub-District Number: 02
Enumeration District: 14 First Avenue
Family Number: 318
Page: 29
Line Number: 17
Affiliate Film Number: T-21945
GS Film number: 2434960
Digital Folder Number: 004363974
Image Number: 00311
Household Gender Age Birthplace
Self Donat Gauthier M 36y Canada Quebec
Wife Alice Gauthier F 35y Canada Quebec
Son Henri Gauthier M 10y United States
Son Alfred Gauthier M 6y United States
Son Maurice Gauthier M 4y United States
Daughter Jeannette Gauthier F 12y United States
Invité- Invité
Rcantin a écrit:Name: Jeannette Goulet
Event: Census
Event Date: 1930
Event Place: Lawrence, Essex, Massachusetts
Marital Status: Married
Race: White
Birthplace: Maine
Estimated Birth Year: 1904
Immigration Year:
Relationship to Head of Household: Wife
Father's Birthplace: Canada French
Mother's Birthplace: Canada French
Enumeration District Number: 0117
Family Number: 242
Sheet Number and Letter: 10A
Line Number: 32
NARA Publication: T626, roll 898
Film Number: 2340633
Digital Folder Number: 4606995
Image Number: 00316
Household Gender Age Birthplace
Head Joseph Goulet M 31 Canada French
Wife Jeannette Goulet F 26 Maine
Sister Laura Goulet F 28 Canada French
Daughter Claire Goulet F 0 Maine
Invité- Invité
Rcantin a écrit:ID: I2709
Name: Jeanette GAUTHIER
Sex: F
Change Date: 8 JUL 2004
Ancestry Hints for Jeanette GAUTHIER
2 possible matches found on Ancestry.com
Father: Donat GAUTHIER
Mother: Alice ROUX
Marriage 1 Joseph B GOULET
Married: 4 FEB 1929 in Lawrence, MA
Invité- Invité
Rcantin a écrit:ID: I2700
Name: Joseph B GOULET
Sex: M
Change Date: 8 JUL 2004
Ancestry Hints for Joseph B GOULET
2 possible matches found on Ancestry.com
Father: Joseph GOULET
Mother: Marie MONTAGNE
Marriage 1 Jeanette GAUTHIER
Married: 4 FEB 1929 in Lawrence, MA
Invité- Invité
Genealpha a écrit:1ère Génération
1. Joseph1 Goulet (fils de Thomas Goulet et Marcelline Fortin). Il a marié Marie Bacquet Lamontagne, 11 sep 1883 à St-Raphaël,Cté Bellechasse Qc.
Enfant(s) :
2. i. Joseph-Georges-André2 Goulet n. 1898.
2e Génération
2. Joseph-Georges-André2 Goulet (Joseph 1), n. 1898, d. 15 avril 1946. Il a marié Jeannette Gauthier, 04 fév 1929 à Lawrence,Massachussets,Etats-Unis., n. 10 juin 1904 à Lawrence,Massachussets,Etats-Unis. (fille de Donat Gauthier et Alice Roux).
Enfant(s) :
i. Claire3 Goulet n. 28 novembre 1929 à Lawrence Mass, d. 09 March 2003 à Girouxville. Elle a marié Paul Dumont, 18 novembre 1948 à Girouxville, n. 19 May 1927 à Girouxville (fils de Léon Dumont et Adrienne Brien).
ii. Robert Goulet n. 26 nov 1933 à Lawrence,Massachussets,Etats-Unis., d. 30 oct 2007 à Centre médical de Cedars-Sinaï,Los Angeles,CA, cause du décès fibrose des poumons, diagnostiquée en septembre, le chanteur était hospitalisé a, sépulture 09 nov 2007, profession 1943 - 2007 chanteur et acteur mondialement connu. Il a marié (1) Louise Longmore, 1955. Il a marié (2) Carol Lawrence, 1963. Il a marié (3) Vera Novack, 17 oct. 1982.Merci de votre effort Monsieur Cantin
Ce que vous avez trouvé sur Paul Beaupré semble concorder mais ça ne nous donne pas la certitude que c'est celu-là que Jeannette a épousé
Invité- Invité
Rcantin a écrit:Bakersfield,
je me demande combien de Paul Beaupre se trouvait a Bakersfield,CA..
et ils semble qu'il y ait eu divorce ou sepration a un moment donne
Invité- Invité
Rcantin a écrit:Noe Beaupre (1876 - 1951) - Find A Grave Photoswww.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=pv&GRid=43798355Cached
You +1'd this publicly. Undo
Mar 20, 2010 – Noe Beaupre. Memorial · Photos · Flowers · Edit · Share · Learn about upgrading this memorial... [Add A Photo]. Image is scaled. Click image to ...
Noe Beaupre et Marie-Louise Laurence, en Alberta..
Invité- Invité
Rcantin a écrit:un supose frere si c'est le bon Paul:
George Harvin Beaupre
Birth June 15, 1912 in Morinville, Alberta, Canada
Death Living
Death April 05, 2010 in Edmonton, Alberta, Canada
Invité- Invité
Rcantin a écrit:BEAUPRE, George Harvin June 15, 1912 - April 5, 2010 On Monday, April 5, 2010 George Harvin Beaupre of Edmonton, Alberta passed away at the age of 97 years. George is survived by his two children, Richard (Sylvia) and Corinne (Don); three grandchildren, Lorrie (Campbell), Raina (Mike) and Cole; one great-grandchild, Evan; numerous family and friends. He was predeceased by his wife, Margaret on August 25, 2006; five brothers, Phillip, John, Paul, Roger and Rosaire; four sisters, Cecile, Gertrude, Lorette and Bernadette; as well as several nieces and nephews. Reverend Victor A. Botari will celebrate a Memorial Mass at St. Joseph's Basilica, 10044 - 113 Street, Edmonton on Tuesday, April 13, 2010 at 1:30 p.m. Heartfelt thanks to the caregivers at Hardisty Care Centre for their care and compassion. In lieu of flowers, donations may be made to the Heart & Stroke Foundation of Alberta. To send condolences, please visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Connelly-McKinley Funeral Homes Downtown
Invité- Invité
genealpha a écrit:Effectivement Monsieur Cantin je crois que Paul est bien leur fils
Comme le divorce existait aux États-Unis bien avant que le Canada il est bien possible que Paul se soit divorcé de Jeannette
J'ai pas réussi à voir le monument de Noé mais il s'est remarié lui aussi à Edmonton à Antonia Leblanc veuve de Michel Racine.
Elle aurait eu un autre mariage avec Joé Lebel
Vous est pas mal bon
Invité- Invité
Genealpha a écrit:êtes-vous capable de trouver le nom et les parents de l'épouse de Georges Harvin Beaupré
BEAUPRE, George Harvin June 15, 1912 - April 5, 2010 On Monday, April 5, 2010 George Harvin Beaupre of Edmonton, Alberta passed away at the age of 97 years. George is survived by his two children, Richard (Sylvia) and Corinne (Don); three grandchildren, Lorrie (Campbell), Raina (Mike) and Cole; one great-grandchild, Evan; numerous family and friends. He was predeceased by his wife, Margaret on August 25, 2006; five brothers, Phillip, John, Paul, Roger and Rosaire; four sisters, Cecile, Gertrude, Lorette and Bernadette; as well as several nieces and nephews. Reverend Victor A. Botari will celebrate a Memorial Mass at St. Joseph's Basilica, 10044 - 113 Street, Edmonton on Tuesday, April 13, 2010 at 1:30 p.m. Heartfelt thanks to the caregivers at Hardisty Care Centre for their care and compassion. In lieu of flowers, donations may be made to the Heart & Stroke Foundation of Alberta. To send condolences, please visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Connelly-McKinley Funeral Homes Downtown Chapel (780) 422-2222 Over 100 Years of Service
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rcantin a écrit:l'epouse de George:
Margaret Logan
Birth 22 Apr 1916 in Mearns, Alberta, Canada
Death Living
Death 25 Aug 2006 in Edmonton, Alberta, Canada
Alfred Logan
1881 – 1934
Louise Ann Beaudry
1883 – 1939
Alfred Logan
Birth 06 Dec 1881 in St Norbert, Manitoba, Canada
Death Living
Death 11 Apr 1934 in Morinville, Alberta, Canada
Louise Ann Beaudry
Birth 19 Nov 1883 in Egg Lake, Alberta, Canada
Death Living
Death 3 May 1939 in Morinville, Alberta, Canada
Marriage to Alfred Logan
1904 5 Sep
— Age: 20
Egg Lake, Alberta, Canada
Residence
tout est ici si tu peux voir:
[url=http://trees.ancestry.com/tree/23716198/person/12560514070
Invité- Invité
Mise en ligne le 10 nov. 2009
Robert Goulet talking about Julie Andrews at the Ella Award, 2001.
Everyone knows that Robert Goulet was a Julie Andrews drooler
He was in love with her for many many years, since they did "Camelot" together on Broadway in 1960. He even confessed to her, but she turned him down. poor guy... I can't imagine NOT falling in love with Julie... so who can blame Robert for trying...?
Anyway... I just love this story. I find it so cute! And I love them together!!! They had so much chemistry, and they just made you feel good all over when they sang together. What a gorgeous couple they could have been
René Arbour- Admin
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,
Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry
Merci de m'avoir fourni les parents de Paul Beaupré. C'est très apprécié.
Je voudrais bien connaitre la date et le mois en 1949 à Edmonton, Alberta, du mariage de Paul
Beaupré et de Jeannette Gauthier. Merci encore.
Charles.
Je voudrais bien connaitre la date et le mois en 1949 à Edmonton, Alberta, du mariage de Paul
Beaupré et de Jeannette Gauthier. Merci encore.
Charles.
charles goulet- Joseph Commandant et Catherine Simon
Appréciation + ou - : 0
Sexe : Patronymes recherchés : Paul Beaupré et jeannette Gauthier
ça me fait plaisir Monsieur Goulet
Je n'ai pas leur mariage dans les répertoires que j'ai ni dans la monographie de Girouxville où habitait Jeannette..
Il faut que vous sachiez qu'ici en Alberta comme dans bien des provinces de l'Ouest nous n'avons que très peu de répertoires
Ils sont bloqués par les MGR qui ne permettent pas la rédaction de ces répertoires. et même de lire ceux des paroisses.. sous prétexte qu'il y a trop de secrets..
C'est ce qu'un m'a confirmé de vive voix..
Désolée
Je n'ai pas leur mariage dans les répertoires que j'ai ni dans la monographie de Girouxville où habitait Jeannette..
Il faut que vous sachiez qu'ici en Alberta comme dans bien des provinces de l'Ouest nous n'avons que très peu de répertoires
Ils sont bloqués par les MGR qui ne permettent pas la rédaction de ces répertoires. et même de lire ceux des paroisses.. sous prétexte qu'il y a trop de secrets..
C'est ce qu'un m'a confirmé de vive voix..
Désolée
René Arbour- Admin
Sexe : Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,
Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
BEAUPRE, Margaret April 22, 1916 - August 25, 2006 On August 25, 2006 Margaret Beaupre of Edmonton passed away at the age of 90 years. She is survived by her husband of 65 years, George and their two children, Richard and Corinne. Richard, (Sylvia), granddaughter Lorrie, (Campell) and great-grandson Evan. Corinne, (Don), granddaughter Raina and grandson Cole. Sisters: Louise Chatvaire, Beatrice Wulff and Agnes Seppola. A Mass of Christian Burial will be held on Thursday, August 31st, 2006 at 1:00 p.m. at St. Joseph's Basilica, 10044 - 113 Street, Edmonton. Reverend Marc Cramer will officiate with interment to follow in Holy Cross Cemetery. Connelly-McKinley Ltd., 10011-114 Street, (780) 422-2222, to send condolences: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Published in The Edmonton Journal on Aug. 30, 2006.
leur mariage
René Arbour- Admin
1. François-Xavier Beaupré, n. 10 mai 1899 à Ste-Cécile, Bic,Cté Rimouski,QC (fils de Armand Beaupré et Marie-Alice Rose Blais), d. 22 jul 1973 à St-Valérien,Cté Rimouski Qc,Canada. Il a marié Yvonne Beaulieu, 13 juillet 1925 à St-Valérien,Cté Rimouski Qc,Canada, n. 10 mai 1904 à St-Valérien,Cté Rimouski Qc,Canada (fille de Joseph Beaulieu et Zélie Rioux), d. 5 déc 1977 à Rimouski,Cté Rimouski Qc,Canada.
Enfant(s) :
2. i. Raymond Gilbert Beaupré n. 17 Juin 1926.
ii. Lucille Beaupré, n. 8 juin 1927 à St-Valérien. Elle a marié Armand Hudon, 02 juillet 1952 à St-Valérien,Cté Rimouski,Qc,Canada (fils de Philippe Hudon et Rose-Anna Nollet).
3. iii. Félicien Beaupré n. 31 août 1938.
iv. Charles Beaupré, n. 27 septembre 1939 à St-Valérien, d. 23 avril 2011 à : Chomedy Laval, sépulture 29 avril 2011 à cimetière St-Vincent-de-Paul. Il a marié Micheline Bélanger, 23 sep 1967 à St-André Apôtre, Montréal, n. 31 décembre 1943 (fille de Roland Bélanger et Lucette Potvin), d. 19 janvier 1996 à Laval.
v. André Beaupré, n. 11 déc 1943 à St-Valérien,Cté Rimouski Qc,Canada, d. 30 Jjuin 1972 à St-Valérien,Cté Rimouski Qc,Canada.
vi. Jeannine Beaupré, n. 11 mai 1936 à St-Valérien. Elle a marié André-Albert Paradis, 27 juin 1964 à St-Germain, Rimouski,Cté Rimouski,Qc, Canada, n. 14 mai 1923 à St-Moise (fils de Norbert Paradis et Marie Paradis), d. 31 octobre 2000 à hôpital St-Joseph de Rimouski, sépulture 4 novembre 2000 à Pointe-au-Père.
vii. Céline Beaupré, n. 25 octobre 1940 à St-Valérien,. Elle a marié Marius Lévesque, 29 JUIN 1963 à St-Valérien,Cté Rimouski,Qc,Canada, n. 14 octobre 1935 (fils de Charles-Eugène Lévesque et Adélia Lavoie).
viii. Yvon Beaupré, n. 14 mai 1945 à St-Valérien. Il a marié Marie-Anne Landry, 03 juillet 1968 à St-Valérien, n. 03 juillet 1950 à St-Valérien (fille de Alfred Landry et Gemma Cyr).
2e Génération
2. Raymond Gilbert Beaupré, n. 17 Juin 1926 à St-Valérien Cté Rimouski Qc,Canada, d. 28 nov 2007 à Edmonton Ab Alberta, sépulture 7 déc 2007 à Prayer Service,St-Andrew's Church,Edmonton,Ab, Canada, sépulture 8 déc 2007 à Memorial Service,Connelly-Mckinley Funeral Home,St-Albert,Ab, Canada. Il a marié Marie Cimon, à données protégées, n. 17 nov 1933 (fille de Édouard Cimon et Émelie Vanderegen).
Enfant(s) :
i. François Beaupré.
ii. Lucille Beaupré.
iii. Lorraine Beaupré.
iv. Simonne Beaupré.
3. Félicien Beaupré, n. 31 août 1938 à St-Valérien,Cté Rimouski Qc,Canada. Il a marié Thérèse Michaud, 16 JUILLET 1966 à St-Valérien,Cté Rimouski Qc,Canada, n. 1947 (fille de Louis-Philippe Michaud et Louise Chassé).
Enfant(s) :
i. Sylvain Beaupré.
ii. Norman Beaupré.
iii. Katleen Beaupré. Elle a marié Dany Couture (fils de Gilles Couture et Marianne Gagnon).
Mère de Marie Cimon son épouse
René Arbour- Admin