FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes

Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues

Recherches de parents et de familles biologiques, amis

Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële

Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits

Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Alphonse Gagnon fils de Valérien et Rose-Emma Pedneault
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyHier à 22:12 par rogerblais

» La liste de tous les décès de Gordon Smith né en 1929
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 19 Nov 2024, 21:08 par Patbowser720

» François Desjardins
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 19 Nov 2024, 07:41 par jacquesv

» Valence Jean
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 18 Nov 2024, 21:26 par JayPea50

» Beaudoin-Carpenter-Martin
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 18 Nov 2024, 18:03 par rogerblais

» Édouard Arcand / Marie Lefebvre
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 18 Nov 2024, 17:08 par Julien Saucier

» Louis Parent / Marie Robitaille
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 18 Nov 2024, 17:04 par Julien Saucier

» Noëlla Ouellette
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 18 Nov 2024, 10:46 par emerilda

» Gilbert Ouellette
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 18 Nov 2024, 10:39 par emerilda

» Pierre Bardier et Hermine Hebert
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 17 Nov 2024, 21:11 par rogerblais

» Joseph Poirier + Alma Vermette
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 16 Nov 2024, 12:33 par ALeduc17

» Anctil-Roy-Desjardins
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 16 Nov 2024, 09:21 par emerilda

» Anctil
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 15 Nov 2024, 16:13 par emerilda

» Mariage
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 13 Nov 2024, 05:17 par jojofill

» Charles Routhier /Adélaïde Brunet
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 11 Nov 2024, 19:43 par Julien Saucier

» Charles Bourget / Émilie Turgeon
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 11 Nov 2024, 09:27 par Julien Saucier

» Augustin Prudhomme/ Henriette Falardeau
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 11 Nov 2024, 09:23 par Julien Saucier

» Charles Laroche / Thérèse Mailloux
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 11 Nov 2024, 09:18 par Julien Saucier

» Joseph Bardier et Exerile Gouin
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 10 Nov 2024, 17:28 par esteban22

» Charles Martel / Élisabeth Daigle
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 10 Nov 2024, 12:25 par rogerblais

» Benjamin Lafrance / Aurélie Lacombe
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 10 Nov 2024, 11:45 par Julien Saucier

» Martel-Côté
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 10 Nov 2024, 09:59 par emerilda

» Joachim Fortier / Amanda Auger
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 09 Nov 2024, 21:37 par Julien Saucier

» les enfants du couple benoit et bardier
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:17 par esteban22

» Trois interrogations sur les Choquet
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 07 Nov 2024, 17:18 par rogerblais

» Lucienne Anctil
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 06 Nov 2024, 15:37 par emerilda

» Emile Erickson - Therese Boudreau
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 06 Nov 2024, 09:01 par Gerald Boudreau

» Charles Fortin / Madeleine Laflamme
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 05 Nov 2024, 09:35 par rogerblais

» Arthjur Boudreau Marguerite St-Pierre
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 02 Nov 2024, 07:12 par langlois marc

» Morel & Perron
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 01 Nov 2024, 16:57 par rogerblais

» -Carpenter au Manitoba
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 01 Nov 2024, 14:07 par fraxavier

» Jean JOseph Larouche et Beatrice Laforest
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 01 Nov 2024, 13:40 par langlois marc

» Beaudoin-Rock
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 31 Oct 2024, 20:30 par fraxavier

» Olympe Vézina
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 30 Oct 2024, 10:39 par rogerblais

» Chassé-Soucy
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 28 Oct 2024, 18:24 par emerilda

» Olivier Paré
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 28 Oct 2024, 17:01 par rogerblais

» Rosaire Duchesne et Jeanne Papillon
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 28 Oct 2024, 14:56 par langlois marc

» Elias Isaie Privé et Marie Louise Dubois
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 27 Oct 2024, 18:34 par langlois marc

» Édouard Antoine Routhier / Gertrude St-Jacques
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 26 Oct 2024, 09:49 par Julien Saucier

» Les décès de Raymond Boucher et Nicole Smith
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 25 Oct 2024, 13:12 par Mariage2500

» Antoine Jean Routhier / Blanche Gingras
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 25 Oct 2024, 11:53 par rogerblais

» Amédée Roy / Blanche Lemieux
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 25 Oct 2024, 10:44 par rogerblais

» Beaudoin & Carpenter
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 25 Oct 2024, 08:56 par rogerblais

» Jacques Lemieux / Gabrielle Dessane
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 23 Oct 2024, 20:10 par Julien Saucier

» Armand Périgny / Alice Blain
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 23 Oct 2024, 19:55 par Julien Saucier

» Joseph Prosper Donat Fortier
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 23 Oct 2024, 16:36 par rogerblais

» Antonio Fortin - Adélard Fortin - Adélard Gérard Fortin - Claire Thérèse Rita Fortin
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 23 Oct 2024, 15:40 par rogerblais

» Mariage de Renold Dumas et Sonia L'Italien
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 23 Oct 2024, 00:49 par Denise Doré

» Thérèse Aubin-Chamberland
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 22 Oct 2024, 16:05 par emerilda

» Lucien Fortin / Thérèse Fortier
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 22 Oct 2024, 11:39 par Julien Saucier

» Prosper Gagné / Philomene Tremblay
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 21 Oct 2024, 20:16 par Julien Saucier

» Thomas Robichaud / Yvonne Tremblay
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 21 Oct 2024, 20:10 par Julien Saucier

» mariage de renom Dumas et Sonia L'Italien : ajout du fichier joint
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 19 Oct 2024, 23:25 par Denise Doré

» Barnabé Gauthier et Marie Bouchard
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 16 Oct 2024, 15:59 par rogerblais

» Laforest
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 16 Oct 2024, 13:49 par rogerblais

» Augustin-Isidore Vézina & Célina Dorval
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 14:56 par rogerblais

» Joseph-Charles Boudreau, décès
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 14:26 par Gerald Boudreau

» Soucy-Marquis-Bossé
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 10:05 par emerilda

» Foulem, Emilien
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 09:24 par danielmasse

» Morin, Lucienne
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 09:00 par danielmasse

» Truchon, Mariette
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 08:54 par danielmasse

» Lavoie, Jeannine
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 08:51 par danielmasse

» AUGER, Michel
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 08:47 par danielmasse

» DESGRANGES, Jean-Luc
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 15 Oct 2024, 08:45 par danielmasse

» Albert boucher et berthe lizotte
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 14 Oct 2024, 15:18 par Mariage2500

» Bastarache, Micheline
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 14 Oct 2024, 13:16 par danielmasse

» Carbonneau, Serge
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 14 Oct 2024, 13:12 par danielmasse

» Christine Foulem, décés
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 12 Oct 2024, 09:46 par rogerblais

» acte mariage rechercher
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 10 Oct 2024, 21:42 par rogerblais

» Brisebois-Savard
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 10 Oct 2024, 09:58 par André Dubois

» Cloutier
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 09 Oct 2024, 11:12 par rogerblais

» Lizotte-Soucy
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 08 Oct 2024, 11:46 par emerilda

» Léopold Harvey et Hélène Bouchard
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 07 Oct 2024, 09:47 par rogerblais

» Boudreau Joseph Philippe - Boudreau Joseph Charles - Boudreau Marie Angele
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 07 Oct 2024, 00:43 par Admin

» Daigle-Gamache
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 06 Oct 2024, 15:18 par emerilda

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:07

doyen a écrit:Mme Flora Thibodeau de Rogersville, Moncton, N.B.qui a fêté son 110ième anniversaire hier.

Il est à noter que Thibodeau est le patronyme de son défun mari, je cherche son nom de fille et je reviens si je trouve..

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Thibod10

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Thibod11
Avec son neveux, maire de Rogersville..

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Thibod12
Avec son mari décédé en 1941

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3Dhttp://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBAF/Anneetcompagnie201103120811.asx

110 ANS! BONNE FÊTE MME THIBODEAU!

Ma bonne amie Flora Thibodeau, de Rogersville, fêtera son 110e anniversaire de naissance ce 20 mars. J-y'ai parlé en fin d'semaine pis j'vous dis qu'a l'é tout l'temps très alerte pis toujours intelligente. Pour ceux et celles qui voulont lui envoyer des souhaits de fête vous pouvez m'envoyer votre message à mon adresse e-mail. Ensuite j'va imprimer les messages reçus pis j'y remettrai quanque j'va aller la ouère chu z'eux.

Envoyez ces petits messages de fête à : ptitfrancois@yahoo.com

[attachment=0]094db_2011-03-10-f.pdf[/attachment]

http://timestranscript.canadaeast.com/gallery/1379908,665231

En 2008, 107 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=URvKoOw_0_g

Dernière édition par genealpha le Ven 08 Nov 2013, 22:43, édité 2 fois

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:09

carmella a écrit:Sûrement, la doyenne du pays, Marcel?...

J'aime cette façon d'écrire...
«Ma bonne amie Flora Thibodeau, de Rogersville, fêtera son 110e anniversaire de naissance ce 20 mars. J-y'ai parlé en fin d'semaine pis j'vous dis qu'a l'é tout l'temps très alerte pis toujours intelligente. Pour ceux et celles qui voulont lui envoyer des souhaits de fête vous pouvez m'envoyer votre message à mon adresse e-mail. Ensuite j'va imprimer les messages reçus pis j'y remettrai quanque j'va aller la ouère chu z'eux.»

Carmella

P.S. Sait-on si Madame Aldéa Pellerin-Cormier vit toujours?...Née en 1901, cette dame vivait au Foyer St-Antoine à St-Antoine-de-Kent au Nouveau-Brunswick...

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:09

doyen a écrit:
Carmella a écrit:Sûrement, la doyenne du pays, Marcel?...

«Ma bonne amie Flora Thibodeau, de Rogersville, fêtera son 110e anniversaire de naissance ce 20 mars. J-y'ai parlé en fin d'semaine pis j'vous dis qu'a l'é tout l'temps très alerte pis toujours intelligente. Pour ceux et celles qui voulont lui envoyer des souhaits de fête vous pouvez m'envoyer votre message à mon adresse e-mail. Ensuite j'va imprimer les messages reçus pis j'y remettrai quanque j'va aller la ouère chu z'eux.»

Carmella

P.S. Sait-on si Madame Aldéa Pellerin-Cormier vit toujours?...Née en 1901, cette dame vivait au Foyer St-Antoine à St-Antoine-de-Kent au Nouveau-Brunswick...
Spécialement pour toi Carmella.

http://letoilekent.jminforme.ca/opinion/article/1382473

Mme Thibodeau est une fan de ce Ptit-François, de L'Étoile Kent, N.B.

PS= Il doit être parent avec Ptit-Marcel.  12098895475  12098895475  12098895475

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:10

doyen a écrit:
Elle vivait encore en novembre 2010

http://z3.invisionfree.com/The_110_Club/index.php?showtopic=1293

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:10

doyen a écrit:Elle est né en mai 1901 je crois. Faudrait vérifier.

Tu as raison Carmella, vois le dernier vidéo de ce lien tourné en octobre, (Fêtée le mois dernier...)

http://www.clement-biger.info/2009/10/18/videos-de-la-semaine-google-wave-films-hockey-105-ans-stormtroopers-911/

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Flora Thibodeau

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:16

Hébergeur d'image

Hébergeur d'image

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:25

doyen a écrit:Donc, c'est Flora Chiasson fille de Thomas et Henriette Gallant.

Merci Denise.Je vais essayer de trouvé son mariage.

Il semblerait selon rootweb que le mari de Flora soit Léon-François Thibodeau, né en 1903, à Rogersville, je n'ai pas de date de mariage ni de parent.

Selon le reportage de Flora, les 7 enfants avaient entre 1 et 12 ans au décès de son mari en 1941, ça laisse à pensé que le mariage a eu lieu vers 1927-28.

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:25

J'ai trouvé un arbre dans lequel Léon François serait le fils de Dominic (Dominique) Thibodeau et Joséphine Blanchard

Mais pas de date de mariage.

http://trees.ancestry.ca/tree/12955427/person/-150791088

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:27

1
Descendants of Francois Thibodeau
Generation No. 1
1. FRANCOIS1 THIBODEAU1 was born 1843 in New Brunswick, Canada, and died 1923 in Rogersville, New
Brunswick, Canada. He married ROSE BOUDREAU2. She was born 02 avr. 1853 in New Brunswick, Canada, and
died 1920 in Rogersville, New Brunswick, Canada.
Child of FRANCOIS THIBODEAU and ROSE BOUDREAU is:
2. i. DOMINIC2 THIBODEAU, b. 20 avr. 1874, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada; d. 05 sept.
1945, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada.
Generation No. 2
2. DOMINIC2 THIBODEAU (FRANCOIS1)3,4,5,5 was born 20 avr. 1874 in Rogersville, Northumberland, New
Brunswick, Canada6, and died 05 sept. 1945 in Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada. He
married JOSEPHINE BLANCHARD7,8,8 23 juil. 1900 in Comte de Registres, Acadie Nova Scotia and, New
Brunswick, Canada9. She was born 05 mars 1873 in New Brunswick, Canada10.
More About DOMINIC THIBODEAU:
Residence: 1901, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada11
More About JOSEPHINE BLANCHARD:
Residence: 1901, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada12
Child of DOMINIC THIBODEAU and JOSEPHINE BLANCHARD is:
i. LEON FRANCOIS3 THIBODEAU13,13,13, b. 10 janv. 1903, Rodgerville, New Brunswick, Canada; d. 1941,
Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada; m. FLORA JULIE CHIASSON14,15,16,16; b. mars 1901,
New Brunswick17,18.
Notes for FLORA JULIE CHIASSON:
Flore Chiasson
http://trees.ancestry.com/rd?f=image&guid=59672bca-88e1-4812-89f1-
03196832a328&tid=16636783&pid=1752056884
More About FLORA JULIE CHIASSON:
Residence: 1901, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada18
Endnotes
1. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
by Ancestry members., Ancestry Family Trees,
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752077396.
2. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752077425.
3. Ancestry.com, Acadia, Canada, Vital and Church Records (Drouin Collection), 1670-1946, Publication en ligne - Provo,
UT, USA: Ancestry.com Operations Inc, 2007.Données originales  - Gabriel Drouin, comp. Drouin Collection.
Montréal, Québec, Canada: Institut Généalogique Drouin.Données originales : Gabriel Drouin, comp. Drouin Colle,
Marriage date: 1888-1919Marriage place: Northumberland,Comté de Registres, Acadie (Nova Scotia and New Brunswick).
4. Birth date: 1874Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
5. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752075201.
6. Birth date: 1874Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
2
Canada.
7. Birth date: 1873Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
8. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752075295.
9. Ancestry.com, Acadia, Canada, Vital and Church Records (Drouin Collection), 1670-1946, Publication en ligne - Provo,
UT, USA: Ancestry.com Operations Inc, 2007.Données originales  - Gabriel Drouin, comp. Drouin Collection.
Montréal, Québec, Canada: Institut Généalogique Drouin.Données originales : Gabriel Drouin, comp. Drouin Colle,
Marriage date: 1888-1919Marriage place: Northumberland,Comté de Registres, Acadie (Nova Scotia and New Brunswick).
10. Birth date: 1873Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
11. Birth date: 1874Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
12. Birth date: 1873Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
13. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752072246.
14. Ancestry.com, 1911 Census of Canada, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com Operations Inc, 2006.
.Original data - Library and Archives Canada. Census of Canada, 1911. Ottawa, Ontario, Canada: Library and Archives
Canada, 2007. http://www.collectionscanada.gc.ca/databases/census-19, Name: Flora ChissomBirth: March 1901 in New
BrunswickDeath:.
15. Birth date: 1901Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
16. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752056884.
17. Ancestry.com, 1911 Census of Canada, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com Operations Inc, 2006.
.Original data - Library and Archives Canada. Census of Canada, 1911. Ottawa, Ontario, Canada: Library and Archives
Canada, 2007. http://www.collectionscanada.gc.ca/databases/census-19, Name: Flora ChissomBirth: March 1901 in New
BrunswickDeath:.
18. Birth date: 1901Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:27

doyen a écrit:1901 Rogersville.
12 2 Sullivan Bernard M Son S Aug 15 1889 11

13 2 Finnigan Marie A F Domestic S Sep 9 1891 9

14 3 Thibodeau Dominic M Head M Apr 20 1874 26
Links
15 3 Thibodeau Josephine F Wife M Mar 5 1873 28
Links
16 4 Landry Jean M Head M Mar 10 1865 36

17 4 Landry Vitaline

==================================
1911 Rogersville
35 39 Doucet Cecile F Fille C fév. 1907 4
36 39 Doucet Aveline F Fille C avril 1909 2
37 39 Doucet Esther F Fille C fév. 1911 3/12
38 40 Thibodeau Dominique M Chef M Links
39 40 Thibodeau Josephine F Epouse M mars 1868 43 Links
40 40 Thibodeau Leon M Fils C jan. 1903 8
41 40 Blanchard Marie F Belle-mère [Mother-in-law] V jan. 1829 82
42 41 Chevarie Jean D. M Chef M oct. 1873 37

==============================

Dominique était marié et pas d'enfant en 1901
avait un seul enfant (Léon) en 1911

Genealpha a écrit:[attachment=0]Descendant François Thibodeau.pdf[/attachment]
Ho que oui.

Merci beaucoup.

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:28

Genealpha a écrit:Je ne comprends pas Doyen

Des Sollivan qui virent Thibodeau et Doucet ?

Y a quelque chose qui marche pas

doyen a écrit:1901 Rogersville.
12   2 Sullivan Bernard M   Son S Aug 15 1889 11    

13   2 Finnigan Marie A F   Domestic S Sep 9 1891 9    

14   3 Thibodeau Dominic M   Head M Apr 20 1874 26    
 Links
15   3 Thibodeau Josephine F   Wife M Mar 5 1873 28    
 Links
16   4 Landry Jean M   Head M Mar 10 1865 36    

17   4 Landry Vitaline

==================================
1911 Rogersville
35    39 Doucet Cecile   F Fille C fév. 1907 4   
36    39 Doucet Aveline   F Fille C avril 1909 2   
37    39 Doucet Esther   F Fille C fév. 1911 3/12   
 38    40 Thibodeau Dominique   M Chef M       Links
39    40 Thibodeau Josephine   F Epouse M mars 1868 43 Links
40    40 Thibodeau Leon   M Fils C jan. 1903 8   
41    40 Blanchard Marie   F Belle-mère [Mother-in-law] V jan. 1829 82   
42    41 Chevarie Jean D.   M Chef M oct. 1873 37

==============================

Dominique était marié et pas d'enfant en 1901
avait un seul enfant (Léon) en 1911

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:31

doyen a écrit:regarde juste les Thibodeau Denise, les autres ce sont des voisins sur le recensement, c'est un copier coller et je l'ai fait plus grand pour que tu vois que la famille Thibodeau n'est pas grosse.
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Mariag12
Les # 2 sur le rec. de 1901 et les # 40 sur le rec. de 1911, avec la belle mère..

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:31

What a Face

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:32

doyen a écrit:Une centenaire à en devenir.

Mme Rachel Boulay, épouse de feu Albert Lévesque, mariéa à St-Léon-Le-Grand, Matapédia.

Rachel est née le 11 avril 1923 à Ste-Florence, Matapédia, elle demeure seul dans son logement à Québec.
cette photo date d'hier, (10-4-2011)

Les six derniers de ses frères et soeurs sont nés à Ste-Irène entre 1938 et 1946.Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Rachel10

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:33

dixpeny a écrit:
doyen a écrit:
Carmella a écrit:Sûrement, la doyenne du pays, Marcel?...

Carmella

Spécialement pour toi Carmella.

http://letoilekent.jminforme.ca/opinion/article/1382473

Mme Thibodeau est une fan de ce Ptit-François, de L'Étoile Kent, N.B.

PS= Il doit être parent avec Ptit-Marcel.  12098895475  12098895475  12098895475
Bon! C'est ben fin ca Doyen hein!!
Marcel  Smile 

Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin